Une nouvelle naissance !!!

Publié le par Alexou

Bonjour !!!

Aujourd hui est né mon second blog que je vous invite à venir découvrir  !!!
El'fée création link

C'est un blog où je vends mes créations !!!
Entre autre vous y trouverez ma nouvelle collection de colliers !!!

N' oubliez  pas de me dire ce que vous en pensez !!!

A tres bientôt !!!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> B'jour !!après avoir craquée pour tes créations à l'asso (scrap pena), je viens de craquer sur ton blog, j'aimeénormément tes réaisations, pleines de punch et sur-vitaminées....<br /> maintenant, je m'en vais découvrir tes créations...<br /> Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial!!! Ca c'est une bonne idée. Bon je t'appelle pour commander dans la semaine comme ça tu me dis comment on fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER !!!!<br /> <br /> je communique ton bloug ....<br /> tres coloré j'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les copines !!!<br /> Sympa de faire un peu de pub !!!<br /> Vous assurez !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens de découvrir tob blog......<br /> Compte sur moi pour en parler autour de moi!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitation<br /> <br /> mais euh ... ton lien ne marche po ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les filles !!!<br /> Bon normalement ça marche maintenant !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />