IMAGINE

Publié le par Alexou

Voilà aujourd hui une petite page SANS colle !!!
Hé oui voilà un autre défi que je viens de rélisé sur notre petit fofo !!!

Je vous dirais que ça n'a pas été si facile pour quoi qui adore mettre du double face partout !!!
Merci Injolie link pour cet excellent défi !!!

Alors voilà ma page avec une photo des vacances que j'adOoOre
 et les beaux papiers de Karine Cazenave Tapie link !!!



Bonne journée à tous et encore merci pour vos petits mots doux !!!
Ca fait un bien fou !!!

Bizzzzz


Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette page est absolument magnifique! quelle splendide photo, quelle belle disposition, quelle harmonie... je suis fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whaou j'adore ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que ma page te plaise !!!<br /> Merci Karine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celle là j'adoreeeeeeee<br /> <br /> cette photo est une vraie merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette photo et la belle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle cette photo !!!! Et ta page est extraaaaaaa<br /> Encoreee !! Encoreeeeee hihihi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre