Kissy Face

Publié le par Alexou

Salut salut !!!

Hé oui en ce moment pas trop le temps de poster sur le blog !!!

Entre la préparation des marchés de Noel (qui me prend les 3/4 de mon temps), le tournoi sur le fofo, un peu de scrap et ma ptite puce d'amour j'ai plus beaucoup de temps !!!
Mais bon ça me va bien !!!

Aujourd hui je vous montre ma page du jour pour le tournoi !!!
Je devais scrapper une photo floue !!! Et j'ai trouvé celle qui me fallait !!! Une photo que j'adooOre !!!




Vous en pensez quoi !!!!

Bizzzzz
et bonne soirée !!

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une trés jolie page pour une trés jolie photo, j'aime beaucoup le contraste que tu as apporté à ta page, comme quoi même certaines photos apriori ratées méritent d'être scrappé<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhé, cette foto est adorable, je comprends pourquoi tu l'adore, c'est trop mignon. Et tu l'as très bien mise en valeur. J'adore les couleurs, c'est dynamique, j'aime beaucoup. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette petite bouille!!! C'est super comme d'habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que cette page est bien jolie, et cette photo pas si râtée que çà par rapport à mes photos que je pense pas râtées!!! mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre