Ma nouvelle bannière !!! Merci les poulettes !!

Publié le par Alexou

Vous avez surement déjà entendu parlé du blog des  Poulettes !!!!!

Un blog de challenges innovants où chaque mois est proposé un sketch pour
la bannière de votre blog plus tout pleins d'astuces !!!

ET voilà donc ma toute première bannière réalisée entièrement à la main !!!

Bannière-février

Bisous !!!!

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je file voir ce blog ta bannièr est vraiment très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie chouchou tu es la plus forte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiii! extra ta nouvelle bannière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERKIIIIII !!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> comme je te l'ai dit c'est tout toi çà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre