Mon dernier atelier de l'année pour Histoire de Lire !!!

Publié le par Alexou

Coucou tout le monde !!! J'espère que tout va bien pour vous !!!!
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté je ne sais même pas par quoi commencer !!!

Si Si !!! Je vais vous montrer le projet que j'ai proposé aux filles pour notre dernier atelier de l'année !!!
Une page sur un vinyle !!!





ET les filles ont fait de super réas !!!! Bravo !!!

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est ma préférée héhééééé lol !!! j'adoreeeeeeee cette réa !!!!!!
Répondre
L
super sympa l'idée du vinyle!!
Répondre
C
ce super a vraiment un rendu du tonnerre!!!!<br /> <br /> bravo pour ta très belle réa!!!
Répondre
A
Tu as des idées vraiment géniales, BRAVO!!
Répondre