Ma première cropinette !!!!

Publié le par Alexou

Une belle journée  placée sous le signe du soleil et de la bonne humeur !

Une équipe du tonerre, du soleil, des fous rires, de la bonne humeur et surtout une grande motivation et de la créativité !
Merci tout spécialement à Nathalie avec qui j'ai organisé cette journée !!!!
On se donne RDV bientôt pour une seconde édition les filles !!!

Voilà le projet que je leur ai proposé !!!

 


 

 




J'espère que le projet vous a plu les filles !!!!!

ET voilà une jolie photo de groupe !!!



A bientôt !!!!!

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ET bien j'espère ..... en tout cas une belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la rigolade...<br /> Bizzz
Répondre
M
un projet superbe !!! elles ont dû adorer ;-)
Répondre
C
merci pour cette super journée et encore bravo pour ton mini !!
Répondre