Mon tout premier atelier !!!

Publié le par Alexou

Génial !!!!! Tout simplement !!!! Mon tout premier atelier que j'ai animé à l'asso Histoire de lire à Labatut s'est super bien passé !!!!! Une bonne ambiance et beaucoup de patouille !!! Les filles ont assurées !!! Elles ont toutes terminées leurs pages et elles étaient toutes superbes !!!!
Vivement la prochaine !!!!
Merci à Nathalie de m'avoir laissé cette chance là !!!!
Bisous et bonne soirée !!!!

et .............. BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!!!

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo ma coupinette!!!<br /> T'es trop forte!!!!
Répondre
M
Bravo!<br /> Mais elle est où cette belle page?? lol!<br /> Bisous
Répondre
N
j'ai vu les pages des filles sur le site d'histoires de lire.<br /> Il me tarde mardi pour que je puisse, mon tour, la faire. Tout est prêt.<br /> j'ai beaucoup pensé à vous hier matin et surtout à toi. je suis super contente que tout se soit bien passé. Je n'en doutais pas.
Répondre
B
felicitations !!!
Répondre