Mady fait son nid !!!

Publié le par Alexou

Coucou !!!! Comment ça va ce soir ???
Je suis contente aujourd hui j'ai enfin réussi à scrapper !!!! je n'y crotais plus !!! lol !!!
Alors voilà !!!!
Pour comme,cer un petit scraplift de Mélanie  Stanczyk !!!



 Et maintenant un petit sketch d 'Alexandra !!!





Bonne soirée !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup Nath !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Bizzz
Répondre
N
pouah mais comment tu fais ? ;)<br /> elles sont extras tes pages<br /> j'ai un coup de coeur pour la 1ère<br /> et cette photo ... trop belle<br /> bises<br /> nath
Répondre
O
tout simplement superbes tes pages
Répondre
J
Trop belles ces 2 pages !<br /> Bizz
Répondre
K
Bravo ma belle!!!<br /> Encore 2 magnifiques pages remplies d'amour!!
Répondre