Toi et moi ... pour Haiti

Publié le par Alexou


Bonjour à toutes !!!

Voilà ma page faite lors de l'atelier avec Lilth durant la crop en ligne SCRAP ACTION FOR HAITI.

Une page toute en patouille comme jamais je n'avais encore réalisée !!!
Et ça m'a beaucoup plu !!!

Toi-et-moi
...et quelques détails !!!
(pour vous y retrouver)

detail4  detail5
détail1


C'est aussi l'heure du bilan pour cette action
 SCRAP ACTION FOR HAITI  !
143 participantes ont répondu présentes, et 2730,66 euros ont été récoltés !!!! 

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben c'est super! et tous ces détails qui tuent!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Cricri !!!!<br /> Au départ j'ai eu peur de trop en faire mais en fait elle me plait bien !!!<br /> <br /> <br />