Page patouille

Publié le par Alexou

Bonjour la compagnie !!! Comment ça va aujourd hui ???

 

Il faut absolument que je vous montre ma page patouille réalisée lors de

la crop'n style avec Safo !!!

 

Encore une fois tous les projets qu elle nous a proposé étaient tout

 simplement superbes !!!!

 

Mon grand coup de coeur vient sur la page patouille !!!

Je ne me suis jamais autant régalée à faire une page !!!!

Encore une fois merci ma belle :)

 

details-funny-t.jpg

 

ET voilà ma page :)

 

Funny-time.jpg

                       

 

Je ne  vous l'ai pas encore dit mais nous avons passé un week end mémorable, rempli de bonne humeur, de fous rires, de rencontres, d'échangeset de scrap ... bien sûr !!! :)

Merci encore à toutes les participantes, Safo , Stef et Nad de Temporelle !!!!

A très bientôt !!!!

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La vache!!!<br /> Magnifique projet en effet!!<br /> Quelle créativité!<br /> Et bravo à toi pour cette superbe page.<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaaaaa j'adore !!<br /> <br /> et ta fille est trop trop craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet !! elle est juste sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre