7 days in the week !!! inspi 3

Publié le par Alexou

 

Encore une petite page pour le canard !!!:)

 

Voilà en image l'inspi n°3

 

 

Et ma page très street dans des tons très inhabituel !!!

Hé oui ça change du violet !!!lol !!! N'est ce pas Vinnie !!!

 

Skate-Park.jpg

 

Bonne journée à tous !!!

Bizzzz ...

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mmmagniffffique!!!!!!!!!!j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle page !! très fraîche, j'adore !!!<br /> J'aurai aimé pouvoir venir à votre crop'... une autre fois j'espère !!!<br /> N'héistes pas à m'envoyer un mail à ce propos, je suis de MDM.<br /> Bises à + peut-être te retrouverais-je sur Tempo cet été..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sympa cette page, j'adore l'esprit, le style !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah wouah wouah....................<br /> Juste magnifique...............tout plein de petits détails que j'adore regarder.............. c'est vraiment superbe!!!<br /> je kifffeeeeeee<br /> bisous ma coupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment superbe ta page ^^<br /> ta puce wouaaaaaaaaahhh, elle est vraiment trop mimi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre