Scraplift à la chaîne !!!

Publié le par Alexou

Cet été sur le forum click and scrap j'ai participé au scraplift à la chaîne
et pour le mois d'aout  j'ai réalisé 2 pages que voilà !!



et la seconde que j'aime moins !!!!



Bonne soirée à tous !!!!

Scrapbises ....

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou,<br /> et bien moi, j'adore la 2ème!!! la photo est génialeuh!! hi, et ta page est suepr pétillante, toutes ces taches et ptits bidules = excellent!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui en effet tres joli page je t'en remercie beaucoup<br /> bisous<br /> sylvia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ben moi je les aime bien toutes les 2 !! elles sont trop top !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment trop belles !!!!<br /> <br /> gros coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> <br />
Répondre