KISSES

Publié le par Alexou

Salut salut !!!

Maintenant que les vacances sont finies on ne m'arrête plus !!!  Hi!Hi!Hi!

Voilà une page réalisée suivant un sketch de Lutine que Kaya nous a proposé !!!

Mais ça ne s'arrête pas là !!!! Il y avait bien sûr quelques contraintes :

   -une page  qui devra avoir une couleur dominante, une couleur de l'automne (orange, vert, marron ou rouge)
   -un titre de 6 lettres
   - un doodling "fait main" tout autour de la page

Voilà ma page ...



 J'ai envoyé ma page à Entre Artistes  !!! Cette semaine c'est Nathalie  qui nous met au challenge avec les couleurs de l'automne !!!

A bientôt !!!

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup cette page !! la mise en page rend super bien !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu l'as fait à la main ton tour de page????<br /> Punaise, encore une superbe réa, pleine d'amour et de joie!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non Lolo !!! Le papier était comme ça !!! J'imagine même pas la galère de faire ça à la main !! lol !!!<br /> En tout cas merci pour ces jolis compliments !!! Bisous<br /> <br /> <br />