Ma p'tite canaille d'amour !

Publié le par Alexou


Coucou !!!!

Comment ça va aujourd hui ???

Voilà une petite page que j'ai adoré faire !!! C'est Alexandra (Scraptouch)
link qui m'a lancé un défi !!!
Il fallait que tout en gardant des couleurs de vives , je  fasse du papier froissé, dechiré, abimé au distresser, des fleurs comme Michou
link le fait mais plusieur sortes pas qu'une ...


Voilà quelques détails !!!

   


Et voilà donc mon défi réalisé !!!!




Merci Alex pour ce super défi !!!

J'ai d'ailleurs envoyer ma page pour un challenge à EntreArtistes mag link car il fallait s'inspirer de cette talentueuse scrappeuse qu'est Michou !!!

Et voilà donc la page qui m'a inspirée !!!

IMG_2483

Bonne journée et à bientôt !!!

Bisous bisous .....

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog ....<br /> et c'est une vrai mine d'or tes pages sont superbes<br /> j'aime beaucoup tout le pep's que tu y mets....<br /> ma question a ete ; "sur quelle page je vais laisser un commentaire ????? ....." dur dur de choisir !<br /> j'ai choisit celle ci ... pourquoi parce qu'elle represente bien tout l'amour que tu as pour ta puce, et ta passion pour le scrap<br /> félicitation a toi<br /> <br /> a bientot<br /> calinecta / carine D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Quelle petite bouille adorable si bien mise en valeur!<br /> Bise JO
Répondre
C
une superbe réussite!<br /> j'aime énormément !!<br /> un grand bravo
Répondre
S
Ta page est géniale !!!
Répondre
K
J'adore ta page!!!!<br /> Très colorée et acidulée!!<br /> C'est tout toi!!<br /> Bizzzzzz
Répondre