C la rentrée !!

Publié le par Alexou

Coucou !!!! Alors aujourd hui c'était notre rentrée à nous !!! A  notre association à Labatut !!!

Nous avons passé une super matinée dans la bonne humeur !!! Et bienvenue aux nouvelles !!!! C coool les filles !!

POur ce retour nous avons toutes fait une page avec un mini kit offert par l'asso  !!!

Voilà donc ma petite page !!!




Je vous souhaite une tres bonne soirée !!!!
Scrap Bises !!!

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette page est vraiment magnifique!!!<br /> Je crois que c'est une de mes préférées!!!<br /> BRAVO ma belle!!!
Répondre
L
Superbe comme l'ensemble de ton blog ! Tes réas sont superbes , toutes pétillantes ! Bravo ! Bizzz
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup !!!!
Répondre
S
yesssss des p'tites news à voir sur ton blog c'est cool hihihi !! <br /> Punaise je pensais que c'était des rub'ons pour le contour, bravo ! ta page est super !!
Répondre
C
cette page est très belle!!<br /> <br /> c toi qui a fait le doodling autour?<br /> il est superbe!!!
Répondre