Canaille !!!

Publié le par Alexou

  Coucou !!! Hé oui c encore moi !!!
Alors voilà le magnifique mini réalisé lors de la crop de scrapatouille !!!! Un régal !!!
L'autre ce sera pour un peu plus tard car je ne l'ai pas encore terminé !!!!
Et les pages !!! Et bien non pas encore !!! Va falloir patienter !!!!

   

 

 

 

 

 

   

Voilou !!! Alors ça vous a plu ???? MOi beaucoup ........

Publié dans 100% ScrAp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J adore, tu es pas mal dans les roses en ce moment , non? et les photos elles sont collées ou imprimées ? cest du tissu ????
Répondre
B
Et comment que cela me plait. C'est magnifique
Répondre
K
C'est MAGNIFIQUE : Bravo ma belle!!!!
Répondre
S
Très joli en rose , le mien est bleu et c'est vrai que c'était sympa à faire.
Répondre
M
Sublime ce mini !!! J'dore les couleurs !!! Un grand bravo !
Répondre